Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Albaron Immobilier, Agence immobilière BOURG ST MAURICE 73700

Le printemps du ski à La Plagne rime avec Subli'cimes !

Publiée le 12/04/2019

 

Cette année encore, on atteint des sommets avec Subli'cimes qui animera la station du 10 au 18 avril 2019 !

 Venez prendre de la hauteur : entre 1970 et 2700 m d'altitude, 5 des sommets du domaine skiable accueilleront un programme d'activités qui saura vous amuser, vous détendre ou bien vous surprendre !

Chacun des sommets prendra vie avec un objectif : vous offrir un max de sensation pour des souvenirs INOUBLIABLES !

 La recette ?

  • un max d’activités gratuites et tout public,
  • de la glisse,
  • un zeste de zen,
  • et une bonne dose de fun !

 L’accès aux piétons est possible pour certains sommets.

NOUVEAU CETTE ANNEE

5 sommets, 5 sens :

1 / Le sommet qui murmure à l'oreille des skieurs - Grande Rochette  à 2505 mètres A coup sûr, les skieurs seront toute ouïe à ce sommet qui prévoit des expériences auditives originales telle qu'une "silent ski party" pour danser en plein air au rythme d'un battle de 2 DJ's, un sonomaton pour composer un remix musical en vidéo musicale au moyen de ses seuls mouvements, une œuvre sonore en glace qui résonne au toucher  ou encore des boites musicales pour prendre 5 minutes pour soi et s'isoler face au panorama. A bon entendeur !

2 /  Le sommet le plus en vue - Roche de Mio à 2800 mètres Ici pas question de fermer l'œil de la journée avec les animations de réalité virtuelle ! Et le tout à l'œil !

3 / Le sommet qui a du flair - Fornelet à 1970 mètres Nul doute que ceux qui arriveront sur ce sommet ne se seront pas fait mener par le bout du nez ! Le charme de l'odeur alléchante du labyrinthe de fleurs, l'igloo thématique sur l'aromathérapie ou encore la yourte avec atelier de réalisation de parfums et d'eaux de toilette aura fait son effet.

4/ Le sommet qui touche en plein dans le mille - Arpette à 2400 mètres Les visiteurs seront forcément touchés par les attentions proposées par ce sommet axé sur le bien-être. Au programme : jacuzzis en plein air, sauna barrique, massages, atelier Do-In...

5 / Le sommet qui met l'eau à la bouche - Rossa à 2380 mètres Entre grotte de glace en forme de montagne, atelier maquillage, structure-jeu gonflable "La vache laitière" et vache à traire, ce sommet sera le rendez-vous des skieurs qui ont du goût pour les saveurs de nos montagnes.

 

Notre actualité